Yōkai Desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP se basant sur les monstres. NC -16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aomura Reikyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reikyu

Reikyu


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Aomura Reikyu Empty
MessageSujet: Aomura Reikyu   Aomura Reikyu EmptySam 22 Nov - 2:47

Prénom: Reikyu

Nom: Aomura

Âge: 22

Sexe: Mâle

Orientation sexuelle: Cauchemars terrifiants ! … Non, plus sérieusement, je préfère les femmes.

Race (Race exacte du monstre. Exemple: Kitsune): Baku, ce qui veut dire que je me nourris des cauchemars des autres.

Classe sociale (Riche, classe moyenne, pauvre.): Classe moyenne je dirais, je me débrouille assez bien.

Profession (Professeur, étudiant, moine etc.): Étudiant, pour le moment.

Faction: Izanami

Armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'arme, mais soyez raisonnable.):
Les griffes au bout de mes doigts, mes dents aiguisés et un pistolet 9mm à l’occasion. Oh ! Un petit canif aussi, ça va plus profond que mes dents et c’est facile à dissimuler.

Pouvoir (Explication générale du pouvoir et/ou choix des caractéristiques surnaturel): Ma particularité, appelons ça comme ça, est que je me nourris des cauchemars des autres. Mes proies favorites sont les humains, ils sont beaucoup plus sujet à la peur et elle est plus intense que chez les Yōkai.
Je me sers de ce pouvoir pour me nourrir, c’est instinctif. Je m’approche de ma victime, m’assoies même sur elle à l’occasion, et là un filet de fumée colorée sors de la bouche ouverte de ma victime pour pénétrer dans la mienne. J’aspire ainsi toute la peur de mes victimes jusqu’à me sentir rassasié.
La couleur de la fumée dépends du cauchemar, soit rouge, vert, orange ou gris/noir, je ne sais pas quel genre de cauchemars déclenche quelle couleur et, franchement, je m’en tape.
Ma victime survie à mon… attaque. Heureusement pour moi car je n’aime pas chercher une victime nouvelle chaque soir.

Je peux aussi déclencher la peur chez les humains. Juste en les regardant intensément, mon apparence suffit à déclencher chez eux une peur profonde qui marquera leurs rêves pour une ou deux nuits. Ça n’a malheureusement aucun autre effet notable.

Description physique (5 lignes minium): Oh ! Là ! J’espère que vous avez un miroir parce que se décrire comme ça… c’est pas évident. Bon, commençons !
J’ai les cheveux courts, brun foncé, toujours en bataille, ce qui me donne un air revêche que j’aime bien. J’ai des yeux en amande rouge perçant, ils luisent lorsque je me prépare à manger ou quand je suis très en colère. J’ai aussi des oreilles en pointe, ornée de trois anneaux en métal.
Côté visage… Je sais pas, on peut dire que j’ai le visage fin, bien découpé, un nez aquilin, des sourcils fins et une bouche mince. Parlant de bouche, mes dents sont faites pointues, c’est discret, seulement la pointe, mais c’est bien assez pour lacérer la chair.

Côté corps maintenant… Je suis de taille moyenne, mince mais loin d’être faible. Je prends soins de moi. J’ai des ongles/griffes bien aiguisées d’un centimètre de long. Ça fait assez de dégâts quand je m’y mets.

J’aime porter des costumes de façon décontracté. Un pantalon noir, des chaussures cirés noires aussi, une ceinture classique, une chemise grise ou blanche et un veston noir assorti. Pas de cravate, ça fait trop sérieux, je suis jeune quand même ! J’aime détacher les premiers boutons de ma chemise ainsi que ceux des manches, ça me donne une impression d’espace et un air décontracté.
J’ai un nombre impressionnant de costumes semblables dans ma garde-robe, ainsi je semble porter toujours le même, mais c’est faux.


Description psychologique (Vous devrez impérativement inclure à cette section votre plus grande peur, une faiblesse personnelle et la chose qui vous est le plus précieuse) (10 lignes minimum):
Décrire mon esprit ? Bon sang, vous en demandez des questions tordues ! Enfin… On peut me considérer comme quelqu’un d’arrogant car je suis très sûr de moi-même. J’ai confiance en mes capacités et je me trouve supérieur à la moyenne, surtout comparé aux humains, ceux-là sont bêtes comme des moutons. Haha…
Je suis quelqu’un d’apparence calme, je garde mes émotions pour moi, quand j’en ai (!) je ne ressens pas le besoin de partager ce que je ressens avec les autres, dans quel but ?
J’aime bien me moquer un peu des gens, ils rendent ça si facile ! Avec leur langage primitif, tant yŌkai qu’humains, et leurs tendance à sur-réagir à toute remarque. Il n’y a rien de plus plaisant que d’agacer un simple d’esprit.

Bon, malgré ma force mentale impressionnante, je ne suis pas invincible, je veux dire, j’ai mes points faibles. Si vous promettez de le garder pour vous, je peux en révéler un ou deux… Ok ? ok. Alors, point numéro uno : on ne touche pas à ma chevalière. Je porte une chevalière à la main gauche, sur le majeur, elle me vient de mon père. C’est un bijou de plusieurs générations, ça signifie que je suis assez bon pour la famille, qu’il est … fier de moi, en quelque sorte. J’accorde donc énormément d’importance à cette bague. Avec mes costumes, c’est ma possession la plus précieuse.

Deusio, et ça c’est vraiment ma plus grande faiblesse, j’ai une peur viscérale de l’eau. Ça sonne stupide hein ? Eh, ouais ! Je déteste la pluie, il est hors de question que je me baigne, dans une piscine ou même un bain ! Et je ne prends ma douche que parce que c’est nécessaire, toute forme d’eau est pour moi un supplice. Ho, là ! Je peux quand même en boire, je suis pas fou à ce point ! Je n’aime pas l’eau, c’est tout.

Ça, ça vient de ma dernière faiblesse majeure, ma plus grande peur : finir noyé. J’ai déjà vécu une mauvaise expérience où j’ai passé à deux doigts de suffoquer et… Non ! Plus jamais ! Merci !
Ne plaisantez pas avec ça, je vous avertis. À moins que vous n’ayez une folle envie de changer de visage, et pas pour le mieux. J’en ai pas l’air comme ça, mais je suis capable d’entrer dans une colère noire quand on me provoque.

Histoire du personnage (10 lignes minimum):
Parce que vous voulez en plus que je raconte ma vie !?! Oh, allez, finissons-en !
Je suis né à Kobe, près de la baie d’Osaka. Mon père est un homme d’affaires important, bien qu’il refuse de me dire dans quoi il travaille précisément. Je sais juste qu’il fait assez d’argent pour qu’on vive bien. Ma mère est femme au foyer, avec un atelier de couture en à-côté.
Je passais mon temps avec les voisins à traîner sur les berges. On attrapait des poissons et on agaçait les passants. Mes voisins étaient aussi des Yōkai, je ne me rappelle plus trop quel genre et c’est pas important.
Bref, enfance correcte jusqu’au jour où on a décidé de voler la cargaison d’un petit bateau de pêche. Alors qu’on ramassait la cargaison, les marins sont revenus. On s’est cachés dans la cale et ils ont partis le bateau, nous amenant au large.
À un moment, mes amis ont décidé d’essayer de s’en aller, on est donc sorti sur le pont. Évidemment, on s’est fait voir, les marins étaient pas super contents. Mes amis et moi, on a eu tellement peur qu’on a préféré sauter à l’eau pour leur échapper. Très brillante idée, on était à deux kilomètres de la côte.
On avait juste oublié un détail… Je ne savais pas nager. Bien oui ! Je vivais au bord de l’eau et je n’avais jamais pris le temps d’apprendre à nager ! alors comme un con, je me débattais dans l’eau pour réussir à avancer. Les remous du bateau ne m’aidaient pas et j’ai bientôt commencé à suffoquer et perdre des forces. Mes amis ne s’en sont pas aperçus, trop occupé à s’échapper eux-mêmes.
Alors j’ai coulé… Je m’enfonçais dans l’eau sans être capable de remonter, sentant l’air se raréfier dans mes poumons, je voyais la surface devenir de plus en plus loin… J’ai ensuite perdu connaissance. Je me croyais mort.
Je suis finalement revenu à moi, pour me rendre compte qu’un des marins nous avait ramené à bord et m’avait ressuscité.

Tout s’est bien terminé mais je suis resté avec une peur terrible de l’eau, et ça empire avec les années. J’ai toujours pas appris à nager d’ailleurs…

Le reste de mon adolescence et le début de ma vie adulte sont sans histoire. Je m’amusais à explorer le pays, tranquillement, tout en trouvant des victimes pour pouvoir me nourrir. Je développais mes pouvoirs de peur et mes habiletés de combat. je ne suis pas trop mauvais au corps à corps, mais j’ai du chemin à faire encore.
Et puis on a entendu parler d’une école pour Yōkai, ceux qui voudrait que les humains prennent moins de place dans le monde, qui voudrait se sentir plus libres d’être qui ils sont. Ça convenait parfaitement à nos idéaux et nos valeurs, à ma famille et à moi, alors on a décidé que j’irais passer un peu de temps là-bas, question de parfaire mon éducation sous toutes les formes possibles. Je ne me plains pas, Kyoto est un bien meilleur terrain de chasse… héhé…

De qui ou d'où avez-vous connu le forum?: He knows.

Désirez avoir une demeure? (Oui ou non) (Les étudiants peuvent vivre sur le campus, une chambre vous seras créé):
Non, une chambre sur le campus facilitera mon accès à mes victimes.

Si oui: Ou?: -


Dernière édition par Reikyu le Ven 19 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Izanagi-no-Okami



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014

Aomura Reikyu Empty
MessageSujet: Re: Aomura Reikyu   Aomura Reikyu EmptySam 22 Nov - 3:06

Mais... Mais... Mais... Le forum n'est pas terminé et déjà je reçois une fiche terminée! Bon, bon, bon... Je n'ai pas le choix, je vais donc devoir refuser cette fiche accepter cette fiche!

Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://yokaidesu.forumsrpg.com
 
Aomura Reikyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yōkai Desu :: Pour commencer :: Registre des âmes :: Présentations validées-
Sauter vers: