Yōkai Desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP se basant sur les monstres. NC -16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La dragonne d'azure

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoko d'Azure

Aoko d'Azure


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

La dragonne d'azure Empty
MessageSujet: La dragonne d'azure   La dragonne d'azure EmptySam 22 Nov - 16:26

Prénom: Mon vrai nom est Seiryu, mais je suis connue sous le nom de Aoko

Nom: D'Azure, lui, je le change pas, il a bien trop de la gueule pour être changé!

Âge: 19 ans, oui oui, je suis une jeune dragonne, 19 ans pour un éternité, c'est jeune.

Sexe: Si une seule personne ose avoir un doute sur le fait que je sois une femelle, croyez-moi, elle est morte.

Orientation sexuelle: La nature a fait en sorte que je veux me reproduire.

Race: Seiryu, le dragon d'azure.

Classe sociale: Je suis très... très riche, tout dragon a son trésor n'est-ce pas?

Profession: Étudiante

Faction: Je domine, n’importe quel être vivant devrait le savoir. (Izanami)

Armes: J'ai un bracelet fait en écaille noir, puissant artefact qui peut se transformer en n'importe quel arme ou accessoire que je souhaite.  

Pouvoir: Je suis une dragonne! Vous pouvez donc comprendre que j'ai d'énormes et puissants pouvoirs! Je peux cracher du feu qui est de couleur azure, ma peau est hyper résistante (J'ai un trou quelque part comme point faible, à vous de trouvez où il se trouve messieurs). Faut croire que je suis une prédatrice aussi, ma force, ma vitesse et ma souplesse est sans égale, aucune proie ne peut m'échapper... j'adore les moutons...

Description physique: Je suis magnifique, belle, parfaite et tout ce que vous voulez, tant que ce sois positif! Je garde en tête que je suis une dragonne, alors je sais que ma beauté dépasse bien celle de toutes les autres races. Certes, entre dragonne... je suis plutôt complexé, mais PASSONS! Le premier détail qu'on remarque chez moi, c'est mes yeux qui sont évidemment de couleur Azure. C'est d'ailleurs la plus belle de mes qualités physiques, personne ne peut résister à mon regard! Mon second détail le plus marquant sont mes cheveux, noir, épais, doux, long et je l'est attaches en tout temps en deux couettes de chaque côté de ma tête. Un troisième détail important? Et bien ma peau, elle brille... si j'en entend un me dire que je suis une vampire de twilight, je lui arrache le visage! Bref... oui, ma peau brille, elle est pâle comme de l'or blanc et elle est douce comme de la soie. Niveau habillement, je suis toujours dans le noir, toujours... Les autres couleurs ne me vont pas bien je trouve. Je porte souvent des shorts très courts et je mets une veste à capuchon sur mon soutien-gorge, je déteste porter des t-shirts ou autres trucs du genre. Pour mes petits pieds, je mets de grandes cuissardes en cuir noir, ça me donne un air dominant! Pour ce qui est de la base, j'ai un poids parfait, tout autant pour la beauté que pour mon athlétisme. Ma grandeur tant qu'à elle est... petite?... je ne suis pas très grande et c'est bien mon seul problème... toutes les autres dragonnes sont si grande comparativement à moi.

Maintenant, ma vrai forme cachée, vous me voyez, vous pleurer, vous me sentez, vous aurez la crainte, vous me touchez, vous mourrez... Cela est clair?... Non? okais... Des flammes sortent de mes yeux et des dents pour déchirer la chair ornent ma bouche, ai-je besoin de continuer la description?... Non? Parfait.


Description psychologique: Pour les dragons, je suis une honte, pour les autres être vivants de sous-race, je suis parfaite... Et oui, je suis dans un entre-deux. Le fait que je sois remplie d'orgueil n'aide pas vraiment en fait... je me défoule sur les autres pour me consoler de m'être fait humiliée par mes consoeurs. J'aime quand les gens me regardent avec respect, avec crainte et terreur car j'ai vraiment l'impression d'être moi-même à ces moments-là. Bon oui, je fais plutôt gaffe avec les autres Yokaïs, même si je crois que nous les dragons sommes tout de même supérieurs à eux, je préfère prendre les humains comme bouc émissaire, ils sont si faibles et inutile que cela en devient amusant.

Sinon, je suis mauvaise perdante, je hais perdre et souvent, ceux qui osent me dépasser, je les punis très, mais très, sévèrement... Je hais les pauvres, je hais ceux qui ne savent pas se défendre par eux-même, je hais la différence et je hais... profondément... le rouge. Oui, le rouge est ma faiblesse... ça me fait peur. Quand quelqu'un porte du rouge, soit je le fuis, sois je lui arrache le visage, cela dépend mon humeur, ce qui est certain, c'est que vous ne me verrez jamais à l'extérieur quand on assiste à un soleil couchant, je ne peux pas lui couper la tête à ce soleil malheureusement.

Sinon, les trésors... c'est la chose la plus précieuse à mes yeux, de l'or, des pierres précieuses et toutes autres choses qui brillent! Chez moi, ma chambre est tapissée d'un trésor et mon lit est une énorme montagne brillante. Que je ne vois aucunes personnes toucher à cela... Per-so-nne.


Histoire du personnage:

Je suis une minable aux yeux des miens, une reine aux yeux des autres Yokaïs et la mort aux yeux des humains... Je suis qu'une enfant aux yeux des miens, inoffensive et plutôt gaffeuse. Je représente l'Est et la saison du printemps. Je suis une des quatre esprits gardiens de villes, je suis celle de Kyoto selon les dires de mon foutu père incapable... D'ailleurs, si vous allez au temple Kiyomizu, vous pouvez voir qu'il y a une statue de moi devant l'entrée... bref.

Ma vrai âge vous dépasse, ma naissance, ma famille, tous vous dépassent. La seule information que je peux vous donner, c'est que je suis dans cette école depuis son tout début. Tout le monde me dit "Ah mais! Tu es sensée être une yokaï super gentille" et bien détrompez vous! Je protège la ville oui, mais rien ne dit de quoi je la protège. Pour ma part, c'est clair, je veux que les humains soient soumis totalement, qu'ils me craignent. Mes notes de cours furent toujours désastreuse par contre... je crois que je fais de l'hyperactivité, je n'arrive pas à me concentrer sauf quand je fais du sport et cela ne veut pas dire que je suis conne hein! Bref.

Ma plus grande fierté reste que je suis celle qui a gagnée le plus de tournoi sportif dans cette école. Oui, même les hommes je les détruits en sport, d'ailleurs, j'adore les voir grincer des dents après qu'ils se soient fait écrasé par une fille comme moi.

Sinon, ma vie "d'humaine" fut brève et plutôt simple. Je suis issu d'une famille riche qui roule dans l'or, je suis connue comme tel, la fillette à son papa et ça m'énerve! Mon père m'a dit qu'il en avait marre de me voir me plaindre surtout, alors à mes dix-sept ans, il m'a envoyé dans un petit appartement à Kyoto et la seule chose qu'il m'a donné en retour fut un trésor d'une valeur de huit trillions de yens qui me sert de lit... Oui vous parlez d'une vie de merde hein! Du coup j'ai été obligé de me trouver un travail et je fus engagée dans un "fast food" comme caissière. Ce fut la fin du monde pour moi d'enfiler ce déguisement... avec cette casquette jaune et rouge où orne un grand "M" au centre.

Sinon je continue mes études comme prévue, en tentant de survivre le mieux possibles à mes examens. Je monte en grade au travail sinon, à mes 19 ans, je suis devenue chef des commandes! J'en avais marre d'être aux ordres des humains... maintenant, c'est moi qui leur donne les ordres!... m'enfin... à Akio, Yuuki et Lili... Les trois seuls employer de mon département...


--

De qui ou d'où avez-vous connu le forum?: Admin

Désirez avoir une demeure?: Oui!

Si oui, Où?: Un grand appartement à Kyoto


Dernière édition par Johanne d'Azure le Lun 24 Nov - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoko d'Azure

Aoko d'Azure


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

La dragonne d'azure Empty
MessageSujet: Re: La dragonne d'azure   La dragonne d'azure EmptyLun 24 Nov - 23:13

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
 
La dragonne d'azure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yōkai Desu :: Pour commencer :: Registre des âmes :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: