Yōkai Desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP se basant sur les monstres. NC -16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Izanami
Izanami-no-Kami
Izanami


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 11 Nov - 7:05

Au tout début, la terre était vide, flottant au milieu de la mer telle une méduse.  C’est alors que deux divinités, Izanagi et Izanami décidèrent de descendre sur cette terre, pour remédier à ce vide. Se servant de la « Lance Céleste », ils la trempèrent dans l’océan, et l’agitèrent, faisant ainsi tourner l’eau. Alors qu’il relevait la lance, les gouttes s’écoulant de la lame tombèrent dans l’océan, et créèrent les îles japonaises. Et c’est alors que les deux divinités se mirent à engendrer d’autres dieux représentant les îles, les montagnes, les fleuves, le vent, le sables… Mais alors que le feu naissait, Izanami fut mortellement brûlée. Elle partit donc se réfugier dans le royaume des morts.

Izanagi, amoureux d’Izanami, décida d’aller la chercher aux enfers, ne pouvant plus soutenir la douleur de sa perte. Il la retrouva, dans l’ombre du royaume des morts, et il lui demandait de revenir. Izanami, restant toujours dans la pénombre, demanda à son époux de patienter, pendant qu’elle allait voir les dieux des enfers, pour leur demander de partir. Mais Izanagi, impatient, alluma un feu pour voir Izanami, brisant sa promesse. Il vit ainsi le corps d’Izanami, monstrueux, en putréfaction. Izanami, furieuse que son époux n’ait pas respecté sa promesse, le prit en chasse, alors qu’il s’enfuyait. Izanagi réussit à la semer, et bloqua la porte des enfers à l’aide d’un énorme rocher. C’est alors que la déesse lui lança que s’il l’abandonnait, elle tuerait mille des créations d’Izanagi. Celui-ci rétorqua alors qu’il donnerait la vie à mille cinq-cents créations, ce qui donnant naissance au cycle de la vie et de la mort.


***

Et c’est ainsi que la déesse Izanami en est venue à détester les êtres humains, les considérants comme inférieurs en tout point aux yokaïs, qu’elle considère comme ses protégés. À la moindre opportunité, celle qui était maintenant la déesse de la mort tentait d’influencer les monstres, pour qu’ils en viennent eux aussi à voir les humains comme des êtres inférieurs. D’ailleurs, les yokaïs avaient une raison bien à eux de voir les êtres humains de cette façon, étant donné leur source particulière de pitance. En effet, les yokaïs se nourrissent des êtres humains, d’une façon ou d’une autre. Certains se nourrissent de l’esprit, d’autres  se nourrissent du sang. Certains vont même jusqu’à absorber l’énergie vitale des êtres humains. Et bien que cette méthode ne soit pas nécessairement létale pour la victime, les cas de survivants sont rares parmi les humains.

Forcément les êtres humains ont cherché à se défendre.  Certains développèrent des capacités suites à une attaque de yokaïs sur eux, d’autres furent capable d’invoquer les esprits de la nature en eux pour combattre les yokaïs. Au début, ces humains étaient rare, et tenait de shaman aux tribus, pouvant les protéger contre ce qu’ils appelaient les mauvais esprits.

Forcément, Izanami ne réussit pas à convaincre tous les yokaïs que les êtres humains étaient inférieurs, tout comme certains humains ne voyaient pas nécessairement une menace dans les yokaïs. Le dieu Izanagi, désireux de faire perdurer cette paix, voulu instaurer une cohabitation entre les deux peuples.

Il créa ainsi une école, Gekkoukan High School, situé dans la grande ville de Tokyo, au japon. Cette école avait pour but d’éduquer les yokaïs normalement, en leur fournissant des cours de bases, et aussi pour leur permettre d’avoir une éducation sans troubler les humains, ni risquer de se faire découvrir en tant que yokaï. Dans cette école, les monstres n’avaient pas à se cacher, et il était plus sûr pour eux de rester caché ainsi, car bien sûr, tous les humains ne sont pas au courant de l’existence des yokaïs. Et parmi ceux qui en connaissent l’existence, tous ne s’entendent pas sur l’aspect pacifique de ces créatures.

Sur le même modèle de procédure, Izanami désirait introduire l’idée que les humains étaient inférieurs aux yokaïs. Izanami créa sa propre école, à Kyoto. La Yasogami High School, étant un peu le même principe que l’autre école, vise à éduquer les yokaïs d’une façon similaire, mais elle prône cependant une idéologie de supériorité des yokaïs. Peu à peu, Kyoto devint une ville très importante pour plusieurs yokaïs, et de plus en plus, ils affluaient dans cette ville. Parmi les yokaïs, la ville fut connue comme étant un paradis, pour les gens comme eux. Ils s’intégrèrent à la population, si bien qu’aujourd’hui la ville comporte une population majoritairement composée de yokaïs.

C’est ainsi que ces deux mentalités furent instaurées dans deux grandes villes du Japon. Comme si le sort en avait voulu ainsi, les yokaïs se mirent à voir l’une des capitales culturelles du Japon comme un paradis pour eux. De l’autre côté, une ville des plus ouvertes au progrès fut choisie pour abriter l’école qui prônait une cohabitation entre les humains et les yokaïs.

Et c’est aussi à cet instant que vous nous rejoigniez. Vous rangerez-vous aux côtés d’Izanami, pour démontrer la supériorité des yokaïs, ou rejoindrez-vous Izanagi, pour faire durer une cohabitation pacifique entre les races?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yōkai Desu :: Pour commencer :: Histoires :: Mise en contexte-
Sauter vers: