Yōkai Desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP se basant sur les monstres. NC -16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kurowaza Alice, présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurowaza Alice

Kurowaza Alice


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

Kurowaza Alice, présente. Empty
MessageSujet: Kurowaza Alice, présente.   Kurowaza Alice, présente. EmptySam 22 Nov - 2:32

Prénom : Vous aimez les contes? Ceux que vos parents vous racontaient pour vous endormir? J’ai toujours aimé les contes. Ils sont en quelque sorte ironique, puisqu’ils représentent un idéal de vie où le surnaturel existe, où il est accepté, et même apprécié. Et quand nous regardons l’élément surnaturel de la réalité, nous ressentons la peur. Qui pourrait les en blâmer, après tout. Qui n’a pas peur de ce qu’il ne connait pas. Ce qui est ironique, puisque l’idéal raconté aux enfants contient de ce surnaturel. Enfin. Quoi qu’il en soit, l’un de mes contes préférés est celui d’Alice au pays des merveilles. C’est celui que mon père me lisait quand j’étais petite. Il utilisait le nom du personnage pour faire comme si c’était moi qui vivait les étranges aventures de l’héroïne. Naïve que j’étais à l’époque, je me laissais emporter par cette joie purement enfantine qu’est celle de se prendre pour ses héros. Quoi qu’il en soit, je crois que je m’égare un peu de la question. Mon prénom est Alice. Voilà, je crois, la réponse à laquelle vous vous attendiez.

Nom : Je tiens mon prénom de mon anglais de père, qui voulait absolument que je garde un héritage purement britannique, malgré ma vie passée uniquement au japon. Mais mon nom de famille, ma mère a tenu à ce que je garde le siens, histoire de descendance, probablement. Pour tout avouer, je n’en ai cure. Le nom que je porte est Kurowaza, et je le tiens de ma japonaise de mère. Qu’est-il advenu d’eux, vous demandez? Eh bien… voilà une histoire compliqué, qui ne serait que la cause de votre ennui, je dois l’avouer. Ne préféreriez-vous pas boire une tasse de thé? Allons, venez, ne soyez pas timide, je vous invite. Vous verrez, mon majordome fait un thé des plus délicieux…

Âge : Mon âge? Vous me demandez mon âge? Hum… Eh bien je suppose que cette question est légitime… et que je dois y répondre malgré tout, n’est-ce pas? J’ai l’âge d’aller à l’école, si c’Est-ce que vous vous demander, et dans les classes où je suis, même. On m’a dit que j’avais l’air trop jeune pour avoir seize ans. Je ne trouve pas, personnellement. Enfin, je n’ai clairement pas l’air d’une femme mature non plus, il faut l’avouer. Je trouve que je fais mon âge de jeune fille en développement, en toute honnêteté.

Sexe : Ma foi, vous êtes bien étrange de croire que je pourrais être autre chose qu’une jeune fille. Mes vêtements ne vous donnent pas d’indices? Certes, il y a des hommes qui aiment porter les robes, je l’avais oublié. Et mon visage, il peut vous tromper sur mon sexe? D’un autre côté, certains gamins ont des traits très effilés, encore plus que ceux d’une femme. Et ma peau, elle? Je n’ai jamais vu de garçon avec une peau comme la mienne, elle est bien trop douce, n’est-ce pas?... Les crèmes hydratantes, ah oui… Tout compte fait, j’ai bien fait de vous éclairer sur mon sexe. Je crois que vous êtes confus, et que vous cherchez à voir trop loin derrière les apparences, bien que cela soit parfois utile dans certain cas. Dans ce cas présent, ce n’est malheureusement pas utile du tout.

Orientation sexuelle :

Race : Je suis techniquement une humaine. Après tout, je suis née de deux parents humains… À première vue. Mais en réalité, je ne suis pas une humaine. Pas entièrement. Voyez-vous, une sorcière transmet sa magie à sa fille, généralement, lorsqu’elle nait. Or, voyez-vous, ma mère était très légèrement une sorcière… en fait elle vient d’une longue lignée de sorcières, et je… je suis sa descendante, forcément. Bien sûr, puisqu’elle est ma mère. Enfin bref, voilà. Je suis moi-même une sorcière.

Classe sociale : Eh bien, j’aimerais vous dire que j’appartiens à une caste de gens au-dessus des classes sociales. Enfin, ce serait le cas si nous serions à l’époque des contes de fées, ou alors des légendes arthuriennes. Je serais de la classe bourgeoise, rien de moins! Avec des dizaines de domestiques, probablement, et pas qu’un seul. Mais je préfère mon majordome, pour être tout à fait honnête. Quoi qu’il en soit, cela ne répond pas précisément à votre question je crois, et je pense que je devrais éclaircir, n’est-ce pas? Je suis donc… riche. Enfin, mes parents le sont, et, par extension, je le suis au moins jusqu’à ce qu’ils me jettent à la porte, si cet évènement malencontreux devait se produire. Bien qu’en toute honnêteté, j’en doute.

Profession : Une profession? Certes, certaines personnes travaillent à mon âge, mais elles en ont le besoin fondamental. Moi, je n’ai qu’à… prendre ma carte pour payer ce que je veux, alors je n’ai pas vu l’intérêt de prendre un travail, pas pour l’instant. Oh, mais je dis cela en terme d’exemple, n’allez pas croire que je sois une fille qui jette son argent par les fenêtres. Enfin, il m’est arrivé de faire quelques achats superflus, mais qui ne le fait pas à un moment ou à un autre? Vous pourriez évidemment me répondre que les pauvres ne le font pas, mais je pourrais vous répondre là aussi, connaissant certaines personnes qui… oui, bon, cessons de divaguer, et continuons.

Faction : Je dois vous avouer que le conflit d’idéologies opposant en quelques sortes notre école et celle de Kyoto ne m’intéresse qu’à moitié. Qu’au huitième, même, si je peux parler de fractions. Je ne vois pas les humains comme étant des êtres inférieurs. Enfin, j’ai probablement des pouvoirs plus impressionnants que la grande majorité des humains, tout comme les yokaïs en général. Mais pour autant que je sache, nous sommes tous civilisé (ou presque), intelligent (j’ai sincèrement des doutes que tous soient intelligent), et mature (j’ai encore des doutes, mais vous comprenez l’idée). Je ne vois pas exactement où les yokaïs devraient se considérer comme meilleurs que les humains. D’une certaine manière, nous avons besoin des humains pour nous… alimenter, en quelque sorte. Alors qui a vraiment besoin de l’autre, et qui est supérieur, dans ce cas-ci? Oh, mon majordome est un humain, et il est en quelque sorte « soumis » à mes ordres, mais il s’agit d’une simple règle qui s’applique dans des situations humains/humains ; il est mon employé – celui de mes parents, plutôt.

Armes : Mon arme est une plume. Vous savez, une plume, pour écrire, pour dessiner, tout ça? Oui oui, une plume, et un pot d’encre. Après quoi, vous vous demandez sûrement comment je fais pour me défendre contre un quelconque agresseur. Oh, je vous avoue, mon cher, qu’aucun homme n’a intérêt à m’attaquer. Cependant, dans les circonstances où je dois avoir l’air d’une petite fille normale, je possède aussi un vaporiseur de poivre des plus simple, offert par ma mère, il y a déjà quelques années.

… Oui? Des questions sur ma plume? Non, ce n’est certes pas parce que je m’en sers comme une arme blanche. Il y a certes un petit bout de métal, mais ce n’est pas suffisant. Ma plume, possédant deux jolies reliures en or sur chaque côté, ne mesure pas plus de quinze centimètre, mais elle a un atout très particulier. Il s’agit en fait de ma baguette. Toutes les sorcières ont une baguette, c’est bien connu. Certaines vont même jusqu’à pousser la blague un peu trop loin, en prenant une robe sombre et mystérieuse, un chapeau pointu aux larges rebords, un balai, et tout le tralala. Moi? Eh non. Je préfère me faire discrète dans la vie de tous les jours, et ne posséder qu’une plume, un encrier, et un carnet. C’est certes moins impressionnant, mais oh combien plus pratique.

Pouvoir : J’y viens, j’y viens! Vous voyez, j’utilise ma plume pour dessiner certaines choses. Non, pas ce genre de choses… Taisez-vous donc, avec vos commentaires! Oui, je disais donc… Oh, je ne sais plus, je recommence.

Ma plume me sert principalement à dessiner. Pour ce faire, j’ai aussi besoin d’un carnet, et d’un encrier. Lorsque je dessine, j’insuffle une volonté dans ma plume, qui la transmet à mon dessin. Cette volonté fait prendre vie à ma création d’encre, qui sort alors de mon carnet, prend vie, et… eh bien, vous verrez en temps et lieu. Bref, mes dessins prennent vie. Et euh…? Oh non! Pas un mot de plus! Pas un seul! Je sais que vous allez revenir sur votre premier commentaire! Et non, je n’ai jamais utilisé ma plume pour cette raison!

Description physique :

Description psychologique :

Histoire du personnage :

--

De qui ou d’où avez-vous connu le forum? : Un petit oiseau est venu cogner à ma fenêtre un matin, et j’ai soudainement été téléportée à l’intérieur du forum. Si si, c’est complètement vrai!

Désirez avoir une demeure? Oui ; Un grand manoir, rien de moins.

Si oui : ou? Tokyo

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurowaza Alice, présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yōkai Desu :: Pour commencer :: Registre des âmes :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: